Une renaissance iconique pour Cycles Méral !

Posté le : 23 juin 2023
Dans : Cycles Meral

Pensez-vous qu’il soit possible de sortir de sa zone de confort tout en restant fidèle à ses valeurs ? CYFAC l’a fait ! C’est en 2018, sous l’impulsion d’Aymeric Le Brun, Fabien Deweerdt et Boris Demeure, que les artisans de La Fuye prennent l’initiative de faire renaitre la marque Cycles Méral… dont Cyfac était l’héritier !

Un nouveau chapitre s’ouvre pour l’entreprise CYFAC INTERNATIONAL. Il ne s’agit plus seulement de fabriquer et proposer des cadres sur-mesure, à nos clients, mais d’élargir notre offre en fabricant une gamme de cadres plus « standard », en petites séries, portée par la même culture de l’artisanat d’excellence.

Depuis cinq ans maintenant, MÉRAL est synonyme d’élégance intemporelle, de style minimaliste et de confort. Pour l’occasion, nos artisans osent et jouent avec les paradoxes, en proposant une version très limitée du dernier Gravel né : ARTEMIS. Celui-ci se décline en seulement cinq exemplaires, sous un effet rouille. Une version originale qui vient également confirmer la créativité et le talent de nos artistes peintres.

Cette version proposée avec un montage Shimano GRX est actuellement disponible au prix de 4 590€.

Mais nous ne souhaitons pas nous arrêter là ! Si un nouveau projet est en cours de réflexion, nous élargissons, pour cette nouvelle saison estivale qui commence, notre palette de couleurs en vous proposant 4 nouveaux coloris : Émeraude, Topaze, Améthyste et Diamant ! Disponibles au catalogue et jusqu’au 23 septembre 2023, il est temps d’en profiter !

Lisez aussi :

L'actualité précédente : Une échappée tourangelle en compagnie d’Hansel

L'actualité suivante : De nouvelles lignes pour le Louison carbone 2024 !

ou retourner à la page Actualités