UNE ECHAPPEE TOURANGELLE EN COMPAGNIE D’HANSEL

  • external_link_icon
  • twitter_icon
  • facebook_icon
  • 10 Mar. 2022

Pour ce nouveau numéro, Cyclist France s’est échappé le temps d’une journée sur nos terres tourangelles escorté par l’équipe de la Touraine Gravel Challenge, la TGC pour les plus intimes.

 

Depuis 2020, Cycles Méral est fier de pouvoir accompagner, en tant que partenaire, Fabien, Sylvain, Sébastien et Guillaume – membres de la TGC – dans cette aventure. La Touraine Gravel Challenge, quésako ?

 

 

C’est un événement Gravel avec un véritable esprit “social ride” où passionné(é)s, néophytes et professionnel(le)s se retrouvent le temps d’une journée ou d’un weekend pour venir découvrir les paysages Tourangeaux. A cette occasion, les participants ont donc le choix de choisir entre 2 parcours : Hansel (170 km) & Gretel (90km). Des noms qui nous sont d’ailleurs très familiers dans nos ateliers et que vous pouvez également rencontrer lors de vos sorties Gravel.

C’est donc sur ces traces que les Teams de Cyclist et de la TGC ont sillonné les rues pavillonnaires et chemins de vignes de notre belle région et découvert les châteaux de la Loire accompagnés de notre Hansel. Vous pouvez d’ailleurs retrouver dans ce tout nouveau numéro, un petit descriptif de notre modèle iconique.

 

 

 

Pour les intéressés l’équipe de la TGC a vu les choses en grand pour 2022 ! La mythique Touraine Gravel Challenge qui aura lieu ce 10 septembre, se dédouble et proposera au plus téméraires une sortie bivouac le temps d’un weekend, le 07 et 08 mai prochain. A cette occasion, il vous sera possible d’essayer nos modèles Gravel, Hansel & Gretel mais aussi le petit dernier, Artemis.

Alors si toutefois vous êtes intéressés par l’un de nos modèles et que vous souhaitez vous essayer aux Cycles Méral, merci de nous contacter à l’adresse contact@cycles-meral.fr.

 

Les derniers articles