On ne peut pas en parler mieux que nos clients ! 

  • external_link_icon
  • twitter_icon
  • facebook_icon
  • 17 Juin. 2021

Il y a quelques semaine, Stephane était en quête d’un vélo de route. Intéressé par notre modèle LOUISON, il nous a contactés afin d’avoir davantage d’informations sur nos cycles MERAL et notamment sur notre modèle cyclosport.

 

 

Après plusieurs échanges avec notre chef Produits Boris, Stephane s’est rapproché de notre revendeur-partenaire Urban Cycles à Nantes pour un montage à la carte. Aujourd’hui et après ses premières sorties, Stephane nous en parle :

” Il y a quelques mois je vous demandais quelques infos sur le revendeur Meral Urban Cycles à Nantes ainsi que quelques photos du vélo. Aujourd’hui je roule avec mon LOUISON depuis 1 mois et 1000km. Voici mon ressenti :

Très bonnes sensations avec ce vélo dès les premiers mètres. Il est à la fois très réactif comme peut l’être un carbone mais on sent également tout de suite qu’il filtre les vibrations.

Résultat : un plaisir jamais atteint jusqu’alors pour moi sur route. Je roule depuis presque 30 ans, mes 1ers vélos de route étaient en acier mais peu réactifs, ensuite mes vélos en Alu ou Carbone m’ont apporté cette réactivité au pris d’une absence de confort, le plaisir s’amenuisait au fil des kilomètres, la cause étant toutes ces vibrations qui finissent par vous user.

Je suis donc en possession du meilleur vélo de route que je n’ai jamais eu, je n’ai jamais autant aimé rouler sur route et pourtant je pratique aussi le Gravel et le VTT.

Conquis par le mono plateau en VTT et Gravel j’ai souhaité garder cette spécificité sur mon vélo de route avec un groupe SRAM force 1×11 en 42/11×32. J’ai repris les roues de routes qui équipaient mon Gravel : roues DUKE avec pneus 28mm et disques de 160mm. Périphériques Deda et selle Brooks C13. Je vous joins également une photo si vous souhaitez illustrer vos réseaux sociaux. Dernier détail, je trouve la peinture très belle, j’ai vraiment peur de la rayer !

 

 

 

Je suis donc très heureux de cet achat qui répond pleinement à mes attentes. Très heureux aussi d’avoir contribué au soutien du savoir-faire artisanal français.

Encore bravo à vous et longue vie à votre entreprise.” 

 

 

Ce feed-back est aussi l’occasion pour nous de remercier Stéphane pour la confiance qu’il nous a témoignée mais aussi l’ensemble des clients et passionnés qui ont apporté leur bienveillance, leurs encouragements et leur soutien et nous accompagnent, quotidiennement, dans la renaissance des Cycles Méral. C’est toujours une grande fierté pour nos équipes de recevoir de tels messages de satisfaction et d’enthousiasme qui nous confortent dans notre ambition de faire évoluer, encore et toujours, la marque sœur de CYFAC.

On vous donne rendez-vous prochainement pour vous présenter les prochaines nouveautés 2022 !

Et si vous aussi vous souhaitez nous en dire plus sur votre expérience client, n’hésitez pas à envoyer un mail à Boris ou Aymeric. Nous serons ravis de pouvoir échanger avec vous et partager vos retours !

 

 

 

Les derniers articles